La Ligue DES DraGonS

Forum de la Ligue des DraGonS
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
DeaD
Seigneur des DraGonS
Seigneur des DraGonS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 27
Localisation : The Underworld
Univers : 9 50
Alliance : DragonS_
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

MessageSujet: Chapitre 3   Jeu 12 Avr - 1:40

Dead, jaloux de l'expérience unique donc seul Eldest pouvait profité, alla voir Zephyr en personne, lui demander de le former dragonnier.
Zephyr hésita un long moment, et lui répondit qu'il n'était pas voué à cette fonction, son âme n'était pas assez pure.
DeaD, alors fou de rage, chercha à se venger de Zephyr par tout les moyens. Il apprit qu'une alliance lui résistait, la DeaD FORCE ONE, et décida donc de la rejoindre.
Après un long périple pour trouver l'antre secrète de cette alliance mythique, il pu enfin rencontrer LinoS. Celui-ci hésita aussi longuement, tout comme Zephyr : quelquechose le gênait chez DeaD, mais il ne savait pas quoi. Il finit finalement par l'accepter.
Il eut alors une formation des plus dures, et des souffrances que nul autre dragonnier n'avait alors subit. Il devint un dragonnier prodige, et dépassa de loin tous les autres.
DeaD fut formé en seulement quelques mois. L'heure de la bataille finale approchait.

Ce jour était arrivé. C'était un lundi du mois de mars 18 000, de l'ère des dragons. LinoS et DeaD avaient alors élaboré un plan.
Ils arrivèrent secrètement la nuit dans le temple de Zephyr. Celui-ci avait prédit leur arrivée... et Eldest était là, au plus grand étonnement de DeaD.
Tout s'enchaîna ensuite très vite. LinoS combattit contre Eldest et DeaD contre Zephyr. Malgré la supériorité de la technique de DeaD, Zephyr prit le dessus grâce à son expérience. LinoS réussit avec peine à prendre l'avantage sur Eldest. La bataille faisait râge. Ils étaient tous épuisés mais continuaient quand même.

C'est alors qu'un dénommé Fire_Emblem arriva. DeaD l'avait prévenu de cette bataille sanglante, sans prévenir LinoS.
Tout ce passa alors très vite. Fire_Emblem fonça sur Zephyr avec son épée. Ce dernier n'eut pas le temps de voir ce nouvau venu, trop occupé par DeaD...
Zephyr était mort. Fire_Emblem l'avait tué. C'était trop tard.
Eldest, prit par les larmes et la rage, blessa mortelement LinoS qui tomba à terre. Il s'enfuit alors avec le corps de son maître.
DeaD sauva mystérieusement LinoS de la mort. Celui-ci le disputa longtemps : il ne voulait pas la mort de Zephyr, mais simplement le dominer.

LinoS déçu lui aussi par cet acte irrémédiable, décida de s'allier avec Eldest. Eldest s'était retiré dans un coin isolé du monde, où il méditait, et en apprenait chaque jour. Il monta en puissance jusqu'à devenir le plus grand dragonnier de tous les temps.

Lorsque la phase finale fut terminée, Eldest rasa tout sur son passage, voulant vengé son maître de toutes les manières possible. Il éradiqua toute forme de vie sur des centaines de kilomètres. LinoS et DeaD, avertis, décidèrent d'agir. LinoS ne pouvait plus combattre suite à sa blessure. DeaD s'y rendit tout seul...
Fou de colère en le voyant, Eldest jura de combattre jusqu'à sa mort. DeaD résista plusieurs jours mais même étant un dragonnier prodige, il ne pouvait résister contre le plus grand des dragonniers.
Il s'enfuit et leva une armée, avec des hommes plus braves les uns que les autres. Grâce à sa puissante magie, il en fit venir d'autres univers. Il décida de nommer cette armée, la Dead FORCE TWO.
Ils allèrent alors affronter Eldest. Aucun d'entre eux n'avait peur. Il étaient fiers de participer à cette affront.
Le moment tant attendu arriva. Eldest, qui avaient encore rasé des centaines de kilomètre, se battit comme jamais aucun dragonnier ne l'a fait. Nombreux furent ceux de la Dead FORCE TWO qui moururent.
Au bout de plusieurs jours, Eldest commença a fatiguer. Ces adversaires étaient trop nombreux.
DeaD, avec sa puissante magie, maîtrisa alors Eldest.

Eldest fut enfermé dans la prison la plus noire que jamais personne n'ait vue. Il y resta plus d'un an. Sa colère était passée. Il décida de s'allier à ses ennemis : c'était la seule solution.
LinoS et DeaD accepterent cette alliance. La Ligue Des DragonS fut renforcée. Jamais elle n'a été aussi puissante.
Les rescapés de la DeaD FORCE TWO les rejoignirent.
Ils étaient : Fire_Emblem, Mage, BLUE EAGLE, missdiabolik, Miss Kitty Trixi, NIGHT WOLF, Sephirot, Pisco, Galactor II, djmemo, Dragon774, enarce76, baiker, dj vali, noir scholar, gui150569 et zen AO.

Pour transmettre leurs connaissances de dragonniers, qui avaient atteint leur apogées, ils décidèrent de créer une seconde alliance, la DragonSw !

LinoS et Eldest dirigeaient cette alliance, secondés par DeaD.

LinoS recommença à combattre petit à petit, jusqu'à revenir au plus au point de son combat. Mais sa blessure lui faisait toujours mal. Au cours d'un combat, il faillit perdre la vie. Il décida de se retirer, ne pouvant plus assurer sa tâche.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-nous.fr.cx/
3ld3$t
Empereur des Dragons
Empereur des Dragons
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 2017
Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ...
Univers : 9, 50
Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! )
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

MessageSujet: Re: Chapitre 3   Jeu 12 Avr - 10:35

dead a écrit:
le plus grand dragonnier
euh ... ouais merci du compliment mais c'est moi qui ai fondé la Ligue (avec l'aide de LinoS bien sur et la tienne ensuite ...)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III
» Quel chapitre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue DES DraGonS :: L'ASTROPORT INTERGALACTIQUE DE LA LIGUE (ouvert à tous) :: La taverne, lieu d'echange et de vie pour tous :: Role Play-
Sauter vers: