La Ligue DES DraGonS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue DES DraGonS

Forum de la Ligue des DraGonS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Intégration à la Wing pour un mois d'essai.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroro L
Invité




Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Empty
MessageSujet: Intégration à la Wing pour un mois d'essai.   Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Icon_m13Sam 21 Juil - 20:22

Bonjour,
je me nomme Kuroro Lucifuru, ancien fondateur de nombreuses alliance comme: O.S.N, Omega718,Omega717 et j'en passe.
Mon expérience: j'ai tenu la partie du premier de l'univers 37 nommé Indécis.
J'ai aussi participé à de nombreux autres univers tels que le 38, le 39, et le 48.
Je connais Kitty qui fait partie de votre alliance mère et j'aimerais un jour l'intégrer, avant cela je sais qu'il me faut un mois d'essai dans la wing.
74.000 points est mon score actuel à peu près.
Par contre, j'aimerais faire intégrer un membre de ma famille dans la wing: Invoc-W et un membre très actif se nommant LeStratege.
A vous de voir, en tout cas moi même je suis un joueur assez actif et j'ai pas mal de contacts ingame.Merci de prendre cette candidature en considération.
Cordialement, Kuroro Lucifuru.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty [Ecchi.W]
DraGonS de Bronze 3
DraGonS de Bronze 3
Kitty [Ecchi.W]


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans ma petite suisse
Univers : 50, avant 6 top 200, mais c'est vieux ^^
Alliance : Ecchi.W
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Wing pour un mois d'essai.   Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Icon_m13Dim 22 Juil - 0:42

moi je suis pour à 100% ^^

Si vous êtes d'accord, j'aimerais bien que Kuroro passe directement dans la mère, je sais qu'il est digne de confiance et je l'appuie de tout mon soutien.

Et comme il se situe dans le système voisin du mien, nous pourrons progresser encore plus vite et faire des attaques groupées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
3ld3$t
Empereur des Dragons
Empereur des Dragons
3ld3$t


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 2022
Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ...
Univers : 9, 50
Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! )
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Wing pour un mois d'essai.   Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Icon_m13Dim 22 Juil - 10:47

Oui, il peux des à present deposer sa candidature en DraGonS_, et lestratege en DraGonSw ...

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
DeaD
Seigneur des DraGonS
Seigneur des DraGonS
DeaD


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : The Underworld
Univers : 9 50
Alliance : DragonS_
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Wing pour un mois d'essai.   Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Icon_m13Dim 22 Juil - 12:43

Canditure claire et complète mais vec un peu de couleur ça aurait pu être mieux lol!

Avant toute intégration de membres des O.S.N, je voudrais m'assurer que nous n'aurons pas de problèmes avec les G Unit, vu que vous êtes actuellement en guerre contre eux. Et si je ne me trompe pas, votre alliance a été dissoute à cause de cette guerre ?

Je préférerai que les deux membres que tu veux faire passer dans la wing vienne faire leur propre candidature sur le forum, comme tout le monde et comme l'a dit Eldest et à la demande de kitty, tu peux rentrer directement dans la mère !
Bienvenue chez les DragonS_ ! 51
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-nous.fr.cx/
Kuroro L
Invité




Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Empty
MessageSujet: réponse   Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Icon_m13Dim 22 Juil - 15:58

Merci Kitty pour cet appuie plus qu'avantageu!
Et merci à tous pour cette intégration (quasiment immédiate, en vue de ma candidature ingame) très rapide dans l'alliance mère.
Désolé pour la couleur je suis plutôt basique!^^
Pour ce qui est de la décadance de mon ancienne alliance, il n'y a qu'une seule raison: pour des raisons personnelles, mon ami Ombrelune, cofondateur de l'alliance O.S.N, a dû quitter ogame...ce qui m'a profondément touché et je n'ai pu que céder O.S.N...
La guerre avec G Unit est terminée pour les membres qui ont quitté O.S.N, j'en ai parlé avec Jems le chef de leur alliance et il à déclaré qu'un cessé le feu était de vigueur entre nous deux.
Donc vous ne craignez rien.De plus, j'ai de nombreux contacts qui me soutienne en cas d'attaque et avec qui, nous pourrions établir des contacts intra-alliance.
Kuroro Lucifuru.
Revenir en haut Aller en bas
DeaD
Seigneur des DraGonS
Seigneur des DraGonS
DeaD


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : The Underworld
Univers : 9 50
Alliance : DragonS_
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Wing pour un mois d'essai.   Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Icon_m13Dim 22 Juil - 20:17

Merci pour ces précisions, je conforte ma position. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-nous.fr.cx/
Contenu sponsorisé





Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Empty
MessageSujet: Re: Intégration à la Wing pour un mois d'essai.   Intégration à la Wing pour un mois d'essai. Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration à la Wing pour un mois d'essai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la wing : Doblu
» Candidature pour la wing : Nakal
» LeStratege:Demande pour une place dans la wing
» Mois de MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue DES DraGonS :: L'ASTROPORT INTERGALACTIQUE DE LA LIGUE (ouvert à tous) :: Bureau des candidatures, Pactes et Mercenariats + demandes d'accès à la partie privée :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser