La Ligue DES DraGonS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue DES DraGonS

Forum de la Ligue des DraGonS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'improviste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuroro Lucifuru
DraGonS de Bronze 1
DraGonS de Bronze 1
Kuroro Lucifuru


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Secteur A37, appartement de fortune...
Univers : Exclusivement le 50 de nos jours.
Alliance : DraGonS_
Date d'inscription : 22/07/2007

Arrivée à l'improviste. Empty
MessageSujet: Arrivée à l'improviste.   Arrivée à l'improviste. Icon_m13Dim 22 Juil - 19:02

Je suis le nouveau de l'alliance, je ne connais aucun membres si ce n'est Kitty.
Par contre je vois qu'il y a de nombreux problèmes avec des joueurs de toutes sortes.
Comment peut-on insulter un joueur? le respect n'existe plus?!
Pour ma part, celui qui m'insulte sera banni d'ogame dans les 24h car je connais un des modérateurs de notre Univers.Voilà, vous êtes prévenu, le respect de l'autre quel qu'il soit est primordiale.
Bon jeu à tous, et jouer dans la bonne humeur est toujours plus motivant que lorsque l'on est énervé.
Revenir en haut Aller en bas
DeaD
Seigneur des DraGonS
Seigneur des DraGonS
DeaD


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : The Underworld
Univers : 9 50
Alliance : DragonS_
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Arrivée à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste.   Arrivée à l'improviste. Icon_m13Dim 22 Juil - 20:28

C'est plus compliqué qu'il n'y paraît.
Cette alliance a été fondée par des joueurs de l'univers 9, y étant dans une même alliance. L'un deux avait un ami IRL qui nous a rejoint.
Ayant remarqué qu'il y avait plusieurs alliances de l'univers 9 dans l'univers 50, nous avons essayer de conclure des pactes avec elles, et ça s'est pas passé comme on le souhaitait avec l'une d'entre elle : l'un de leur joueur nous provoquait et attaquait nos joueurs alors que nous étions en période de pacte. Il se trouve que la cible la plus touchée fut l'ami de notre joueur univers 9. Ca commenca a chauffé entre les 2, surtout que le joueur concerné réagissait au quart de tour. (Nous avions par ailleurs déjà quelques problèmes avec lui en interne...)
Les deux amis se sont mis a riposter face au joueur qui nous avait humilié derrière notre dos, et il nous a ainsi déclaré la guerre avec son alliance, c'est alors que les insultes sont arrivées. Il est vrai que le joueur ayant insulté avait des tendances assez aggressives et on avait déjà des problèmes en interne avec lui, mais nous savions que si nous l'exluions de l'alliance, son ami auquel nous étions attaché (puisqu'on était avec lui dans l'univers 9) partirait avec, et les actes du joueur concernés n'avaient pas encore dépassé les limites.
Ces insultes sont parti d'une petite "guerre" entre 2 joueurs, et même si elles n'étaient pas justifiables, elles étaient compréhensibles, et ce n'est que sous la pression de l'alliance contre qui nous étions en guerre que nous avons exclu les deux joueurs de notre alliance qui étaient concernés.

J'espère avoir bien répondu à ta requête. Je n'ai pas cité de noms exprès.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-nous.fr.cx/
3ld3$t
Empereur des Dragons
Empereur des Dragons
3ld3$t


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 2022
Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ...
Univers : 9, 50
Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! )
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Arrivée à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste.   Arrivée à l'improviste. Icon_m13Dim 22 Juil - 21:32

tu peux les citer ^^ non je déconne ...


Ce n'est pas grave juroro si il y a un pb ...

pour l'instant, c'est un autre pb qui me tracasse
Revenir en haut Aller en bas
Sarge Thompson
DraGonS d'Argent 1
DraGonS d'Argent 1
Sarge Thompson


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Mars city
Univers : 50
Alliance : DraGonS_
Date d'inscription : 04/04/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Arrivée à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste.   Arrivée à l'improviste. Icon_m13Lun 23 Juil - 15:56

Avec ou sans la protection d'un modo, il y aura toujours centance pour ton insulteur...
Revenir en haut Aller en bas
3ld3$t
Empereur des Dragons
Empereur des Dragons
3ld3$t


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 2022
Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ...
Univers : 9, 50
Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! )
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Arrivée à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste.   Arrivée à l'improviste. Icon_m13Lun 23 Juil - 15:59

arf c vrai ca
Revenir en haut Aller en bas
judoka AO
DraGonS d'Argent 3
DraGonS d'Argent 3
judoka AO


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 39
Localisation : lyon
Univers : 40,50
Alliance : dragonS
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Arrivée à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste.   Arrivée à l'improviste. Icon_m13Mer 8 Aoû - 12:21

je suis d'accort avec toi mais c'est pas parce que tu connais quelqu'un qui vas bannir qui tu veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://judo.pureforum.net/
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste.   Arrivée à l'improviste. Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'improviste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue DES DraGonS :: L'ASTROPORT INTERGALACTIQUE DE LA LIGUE (ouvert à tous) :: Centre millitaire : Declarations de guerre, Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser