La Ligue DES DraGonS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue DES DraGonS

Forum de la Ligue des DraGonS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuroro Lucifuru
DraGonS de Bronze 1
DraGonS de Bronze 1
Kuroro Lucifuru


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Secteur A37, appartement de fortune...
Univers : Exclusivement le 50 de nos jours.
Alliance : DraGonS_
Date d'inscription : 22/07/2007

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Mar 24 Juil - 18:00

J'ai une importante nouvelle à vous anoncer, et j'espère ne pas contrarier vos plans.(d'ailleurs je pense que vous êtes déjà bien assez puissant pour compensser le manque de deux membres).Car effectivement, dû au manque d'activité dans cette alliance et l'âge de mes supérieurs, je préfère en rester là, et Kitty, me suivra dans la nouvelle alliance.
N'y prenez ici aucune attaque personnelle, je ne suis pas fais pour être un simple membre d'une alliance.
J'espère aussi que nous pourrons garder de bons termes, et qu'un pacte puisse se faire entre nos deux alliances.
En fait, j'ai à l'idée de changer l'histoire d'ogame, et pour cela, il me faut de bons alliés tels que vous.
Changer l'histoire d'ogame? comment, et pourquoi? tout simplement en entrant parmis les meilleurs et en parlant avec une dixaine d'opérateurs que j'ai en contact.
Pour le demander ou plutôt leur proposer des choses diverses comme: la possibilité de s'approprier une planète, ou de la détruire... de créer des véhicules terrestres afin d'attaquer les défenses énemies en les envoyants dans des vaisseaux de transport.
Ou encore d'avoir des unités terrestres, soit des hommes ou des robots que nous pourrions contrôler! (un projet bien plus qu'optimiste, mais avec de l'acharnement...on peut y arriver!si cela échoue, j'abandonne définitivement Ogame, je ne suis pas là pour diriger une flotte fantôme qui n'a aucune âme.)

Voilà pourquoi j'ai besoin de votre appuie ingame.
Voilà aussi pourquoi je veux mener ma propre barque, et créer une alliance pour acquérir un tel but.

Merci d'avoir tout lu...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty [Ecchi.W]
DraGonS de Bronze 3
DraGonS de Bronze 3
Kitty [Ecchi.W]


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans ma petite suisse
Univers : 50, avant 6 top 200, mais c'est vieux ^^
Alliance : Ecchi.W
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Mar 24 Juil - 22:06

je suis, j'ai dit mes adieux dans la section privée.
Revenir en haut Aller en bas
3ld3$t
Empereur des Dragons
Empereur des Dragons
3ld3$t


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 2022
Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ...
Univers : 9, 50
Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! )
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Mer 25 Juil - 10:13

heu ^^
j'ai pas compris ce que tu as ecrit. C'est quoi ta future alliance ???

@kitty => la je suis decu de la par d'un de nos plus vieux membre
[quote]d'ailleurs je pense que vous êtes déjà bien assez puissant pour compensser le manque de deux membres[quote]
Heu, on en a perdu 3, que des tops 1500 et on est passé de 70eme à 120eme, donc ca je suis pas d'accord quand meme, on peut etre puissant ca oui, mais autre chose ca non !
Donc, j'en connai un qui sera decu, DeaD avait totale confiance en toi tu sais ?
mais bon, tant pis !'ailleurs je pense que vous êtes déjà bien assez puissant pour compensser le manque de deux membres[quote]
Heu, on en a perdu 3, que des tops 1500 et on est passé de 70eme à 120eme, donc ca je suis pas d'accord quand meme, on peut etre puissant ca oui, mais autre chose ca non !
Donc, j'en connai un qui sera decu, DeaD avait totale confiance en toi tu sais ?
mais bon, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Sarge Thompson
DraGonS d'Argent 1
DraGonS d'Argent 1
Sarge Thompson


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Mars city
Univers : 50
Alliance : DraGonS_
Date d'inscription : 04/04/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Mer 25 Juil - 10:46

Je comprend pas... Moi j'ai dirigé une alliance pendant 1 an, et lors des grandes vacances, tout le monde partait en vacance, alors c'etait inactif, comme ici...
Mais si vous faite votre propre aliance, qu'est ce qui te dit que à ton tour ton alliance sera innactif??
Et puis les chance de démarrer une alliance, alors que la plupart des joueurs ont des alliance, sont trés faible! Et de plus vous êtes dans une bonne alliance!! Et tout le monde à le droit de prendre des vacs!! Moi, tout ceux qui ralent parce que les admins ne sont pas la, ils me gonflent!! Ils comprennent rien aux systéme de l'alliance!

Franchement, si vous êtes pas contents, vous partez, vous dites rien de provocant, mais avant... réfléchissez...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty [Ecchi.W]
DraGonS de Bronze 3
DraGonS de Bronze 3
Kitty [Ecchi.W]


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans ma petite suisse
Univers : 50, avant 6 top 200, mais c'est vieux ^^
Alliance : Ecchi.W
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Mer 25 Juil - 15:12

bon, je sais, cela m'a fait très mal au coeur, mais je le dis et le redis, je ne déserte pas... Je veux garder des liens, mais je ne sais si vous accepterez.

Bien sur, je ne suis pas parti parce que l'alliance était redescendu au classement, ça je m'en fout un peu, mais plus personne ne parlait ( bon c'est les vacances d'accord ).

Mais si je vois que ce que j'espérais ne fonctionne pas, pourquoi un jour, ne pas revenir ??? Mais cela m'étonnerait que vous m'acceptiez à nouveau...

Je ne veux faire de peine à personne, encore moins à ceux qui m'ont cru loyale, car je le suis et c'est pourquoi je ne veux pas perdre votre confiance, mais pour une fois que la chance m'en est donnée, de pouvoir mettre plus de poids dans mes idées.

Mais je continue à dire, que je ne vous quittent pas vraiment...
j'aurais aimée, garder contact, peut-être avec un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
3ld3$t
Empereur des Dragons
Empereur des Dragons
3ld3$t


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 2022
Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ...
Univers : 9, 50
Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! )
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Mer 25 Juil - 19:24

bah le pacte c'est pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty [Ecchi.W]
DraGonS de Bronze 3
DraGonS de Bronze 3
Kitty [Ecchi.W]


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans ma petite suisse
Univers : 50, avant 6 top 200, mais c'est vieux ^^
Alliance : Ecchi.W
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Mer 25 Juil - 19:27

Dans quel sens, pas ici, pas ici dans cette section ou pas ici on ne veut plus de toi ???

Car la section s'appelle bien Bureau des candidatures, pactes et Mercenariats...
Revenir en haut Aller en bas
3ld3$t
Empereur des Dragons
Empereur des Dragons
3ld3$t


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 2022
Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ...
Univers : 9, 50
Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! )
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Jeu 26 Juil - 15:59

ah oui excusez moi , j'etait fatigué ...

dc proposez on verra ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty [Ecchi.W]
DraGonS de Bronze 3
DraGonS de Bronze 3
Kitty [Ecchi.W]


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans ma petite suisse
Univers : 50, avant 6 top 200, mais c'est vieux ^^
Alliance : Ecchi.W
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Jeu 26 Juil - 17:55

Alors je me lance ( avec le RP qui va avec ) :

Bonjour à vous, mon nom est Kitty, ambassadrice d'Umbrella Corporation.
Nous sommes actuellement classés 373ème en points et 278ème en flotte avec 8 membres.

Nos but sont multiples,. mais pas pacifiques, je vous laisse notre message de propagande :


L'Univers est parsemé de plus de 70 giga-billiards de milliard de cellules...
Si nous pouvions en controler au moins un millième, nous serions assurément les maîtres de l'univers tout entier!
Grâce à un groupe de scientifiques formés de l'élite, ce rêve nous devient possible.
Un virus qui pourrais contaminer une galaxie, puis une autre, puis plusieurs autres et ainsi de suite jusqu'à l'annexion totale de toutes les galaxies environnantes.
Ce virus se diffuse à travers les cellules vivantes et les détruis toutes jusqu'à atteindre le cerveau, afin de créer des "zombies" assoifés de sang.La moindre mosure suffit à contaminer un individu.
Mais depuis peu, nous avons réussi à élaborer une arme qui introduit le système immunitaire de la cible en question et lui injecte le virus.
Cette arme a été équipé à tous nos vaisseaux. L'Univers nous appartiendra!


Mais nous avons aussi un second but, qu'est celui de Kuroro, et c'est pourquoi j'ai rejoint la Corporation :

Notre rêve...

Evoluer, prendre de l'ampleur, et devenir les meilleurs!

Pour concrétiser le rêve suivant:
Avoir assez d'influence pour modifier le jeu Ogame en lui même.
Imaginez: Des véhicules terrestres qui pourraient détruire les défenses énemies.Des blindés, des tanks laser légers,lourds, des véhicules de combat futuriste.
Mais ce n'est pas tout, si nous pouvions coloniser une planète énemie, le jeu prendrais enfin un sens!
Et enfin, le jeu qui me paraît fantôme puisque nous ne dirigeons que des vaisseaux et des batîments, serait ultime si nous pouvions avoir des unités à l'intérieur non?
Des humains, des extra-terrestres ou des robots, peu importe, les unités animeraient le jeu en lui même...


Mais venons-en au pourquoi du pacte proposé :

La Corporation a besoin de soutien et de commerce pour faire fructifier ses recherches et nouveaux armement, mais aussi d'alliés fiables et prêt à tout, mais aussi pour une raison personnelle, je ne veux pas vous perdre complètement...

C'est pourquoi nous proposons, pour commencer et mieux se connaitre, savoir de quoi est capable chacun de nous envers l'autre, étant plus puissants, vous aurez certainement plus de choses à nous apportez que nous, puisque seul moi et un autre membre avons une flotte minimale... Un pacte de non agression couplé avec un pacte de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
3ld3$t
Empereur des Dragons
Empereur des Dragons
3ld3$t


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 2022
Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ...
Univers : 9, 50
Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! )
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Ven 27 Juil - 10:30

tu nous connais bien on dirait Very Happy

Laisse moi réfléchir ...

Allez, je lance un vote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitty [Ecchi.W]
DraGonS de Bronze 3
DraGonS de Bronze 3
Kitty [Ecchi.W]


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans ma petite suisse
Univers : 50, avant 6 top 200, mais c'est vieux ^^
Alliance : Ecchi.W
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Ven 27 Juil - 13:18

Oui, j'ai essayé de mettre tout ce que vous demandiez aux autres alliances qui voulaient faire un pacte avec vous ( nous ).
Revenir en haut Aller en bas
3ld3$t
Empereur des Dragons
Empereur des Dragons
3ld3$t


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 2022
Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ...
Univers : 9, 50
Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! )
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Sam 28 Juil - 10:49

Very Happy, le vote se finit dans 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty [Ecchi.W]
DraGonS de Bronze 3
DraGonS de Bronze 3
Kitty [Ecchi.W]


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans ma petite suisse
Univers : 50, avant 6 top 200, mais c'est vieux ^^
Alliance : Ecchi.W
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Mer 1 Aoû - 22:12

bonjour, enfin bonsoir,
Je viens pour savoir comment avançait le vote et s'il était fini, de connaître la réponse.

Par rapport à notre évolution, nous sommes maintenant 9 membres pour la 309ème place ( avec seulement 41pts par membres...), mais quand même 64 places prises pour 1 membre de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
3ld3$t
Empereur des Dragons
Empereur des Dragons
3ld3$t


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 2022
Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ...
Univers : 9, 50
Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! )
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Jeu 2 Aoû - 11:39

Alors, je crois que le pacte est accepté, à l'hunanimité (1 voies :S)

Je vous mets à l'essai, le vote se refera apres les vacances, quand les floodeurs rentreront ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarge Thompson
DraGonS d'Argent 1
DraGonS d'Argent 1
Sarge Thompson


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : Mars city
Univers : 50
Alliance : DraGonS_
Date d'inscription : 04/04/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Jeu 2 Aoû - 13:59

Mince, j'arrive trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty [Ecchi.W]
DraGonS de Bronze 3
DraGonS de Bronze 3
Kitty [Ecchi.W]


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Dans ma petite suisse
Univers : 50, avant 6 top 200, mais c'est vieux ^^
Alliance : Ecchi.W
Date d'inscription : 14/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Jeu 2 Aoû - 14:45

d'accord, parce que une voix, pour tant de membres, ça ne veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
3ld3$t
Empereur des Dragons
Empereur des Dragons
3ld3$t


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 2022
Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ...
Univers : 9, 50
Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! )
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de Carte
Nombre de points: 0

Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13Jeu 2 Aoû - 16:03

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Empty
MessageSujet: Re: Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.   Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation. Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparation, Pacte avec l'alliance Umbrella Corporation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rupture de pacte
» pacte avec la F.F et la F.F.W.
» Pacte avec L'UAC
» Pacte avec les Dragonix
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue DES DraGonS :: L'ASTROPORT INTERGALACTIQUE DE LA LIGUE (ouvert à tous) :: Bureau des candidatures, Pactes et Mercenariats + demandes d'accès à la partie privée :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser