Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
Merci Damien00 de ton soutient, on verra ce que l'on fait.
Je ne sais pas qui est romain, mais dd_nightmare ma envoyé un message ingame pour me dire qu'il se fesait attaqué par des W.A.R Je pense à un réglement de compte, mais à ce que je vois, ils ont sans doute oublié que nous n'allons pas nous alisser faire. De plus, cette attaque par surprise (je rappelle que nous avons un pacte total avec eux qui va être abrogé) sur un allié est plus que déshonorable.
Je stipule que si ils ne nous donnent pas de réponses précises et justifiables, nous agirons en sorte de nous faire respecter et de punir de la manière la plus forte possible cet affront.
Cordialement, .
Dragon77 DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 611 Age : 34 Univers : 42 et 50 Date d'inscription : 14/03/2007
a ok maintenant je sais qui est romain... je suis prêt pour une guere!!!!!
Metalwing DraGonS d'Or 1
Attendons l'avis de Eldest, je lock pou ne que l'on ppuisse retrouver les messages importants!
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007