| W.A.R. | |
|
+5DD_Nigthmare 3ld3$t Dragon77 LinoS Metalwing 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sergent Invité
| Sujet: W.A.R. Dim 1 Avr - 20:26 | |
| Bon écoutez, je suis le modérateur de la W.A.R. et je suis contre d'attaqué DD_nightmare. Notre alliance est un peu sur les nerfs, à cause de certains problémes... Mes supérieurs ont attaqué à cause de traitrise. Mais moi j'aimerais savoir pourquoi DD_nightmare, est partis( en disant qu'il allait espionné une alliance). Si tu me dit tout, je peut parler aux restes de mon alliance et éviter la guerre.
La diplomatie avant tout. Amicalement, Sergent Thompson |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Re: W.A.R. Dim 1 Avr - 20:35 | |
| Si ça peux nous éviter la guerre... Il faut que tu leur dise d'arrêter et DD_nightmare va s"expliquer | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: W.A.R. Dim 1 Avr - 20:41 | |
| Aucun probléme, j'y vais de ce pas! |
|
| |
LinoS Bahamut
Nombre de messages : 289 Age : 35 Univers : Uni 9 Uni 50 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: W.A.R. Dim 1 Avr - 21:47 | |
| Romain--> dd_nightmare
Si les raides nont pas cessés d'ici demain, nous serrons obligés de reconsidérer les choses autrement. | |
|
| |
Dragon77 DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 611 Age : 34 Univers : 42 et 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: W.A.R. Dim 1 Avr - 22:47 | |
| bon attendons des jors meilleurs!!!! | |
|
| |
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: W.A.R. Lun 2 Avr - 19:08 | |
| eh bien les voila (j'espere) sergent, dis leur que le pacte est annulé (meme si ils le savent) et que nous avons lu ce qu'il y avait sur le forum à notre sujet !!!! | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: W.A.R. Lun 2 Avr - 19:21 | |
| bon je sais que je vous êtes en rogne contre nous, mais mon chef n'aime pas les trhisons et je compte bien lui en parler personnelement. j'ai ordonné de cessé les attaques sur Romain(si il se fait encore attaqué, dite moi le nom de son agresseur et je le vire direct!) Si tous s'arrange, nous ne devrions pas effacer le pacte, mon alliance à fait le premier mauvais pas, mais cela ne se reproduirat pas!
Si ont fini par tous bien s'entendre, j'effacerai tous les messages de cette affaire sur mon forum. |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: W.A.R. Lun 2 Avr - 19:51 | |
| ok on attends car la patience est la base de tout chez moi !! | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: W.A.R. Lun 2 Avr - 20:01 | |
| vous pouvez compter sur moi, pour clamer mon alliance! |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 34 Univers : 42 et 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: W.A.R. Lun 2 Avr - 21:53 | |
| c'est vrai que la traitrise est grave mais DD_nightmare est maintenan membre de notre alliance donc si quelqu'un attaque l'un de mes coéquipiers, la guerre est déclarée!!!! Heureusement que Eldest est le fondateur pour organiser cette entente!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: W.A.R. Mar 3 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
DD_Nigthmare DraGonS d'Argent 1
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : St médard en jalles Univers : 50 et 1 Alliance : DraGonSw Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: W.A.R. Mar 3 Avr - 15:38 | |
| Oui Blitz continue a m'attaquer. Je ne les ai pas trahis .Akhito m'a demandé d'aller espionner les hotfire en allant dans leu aliance chose que j'ai fait et en revenant dans leur alliance on a refusé ma canditature mais je ne retournerais pas chez W.A.R car je suis bien ici. | |
|
| |
DD_Nigthmare DraGonS d'Argent 1
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : St médard en jalles Univers : 50 et 1 Alliance : DraGonSw Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: W.A.R. Mar 3 Avr - 15:45 | |
| Mince non Blitz n'est pa dans W.A.R pardon. | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: W.A.R. Mar 3 Avr - 17:39 | |
| Oui en effet il n'est pas avec nous, mais notre chef nous à pas dit qu'il t'avais refusé, bon bref, cet incident est finis |
|
| |
thb3375 DraGonS de Bronze 1
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Bordeaux Univers : 50 Alliance : UAC Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: W.A.R. Mar 3 Avr - 19:01 | |
| Bonjour. Je suis l'actuel diplomate de l'alliance W.A.R. Je vien sur votre forum pour expliquer les attaques contre DD_Nightmare. Ce dernier nous a informer à la dernière minute qu'il partait espionner l'alliance HotFire. Notre souverain Akihito nous a donné l'ordrze d'attaquer DD_Nightmare autant de fois que nous le pourrions car il accusait DD_Nightmare de trahison; ce que nous avons fait. Puis un de vos membres est venu nous réclamer des explications pour justifier ces attaques. Nous lui avons raconter toute l'histoire et il nous a dit qu'il allait demander au souverain de votre alliance si le pacte tenait toujours mais peut après il nous a informé que le pacte ne tenait plus. Je suis donc la pour m'excuser au nom de toute mon alliance et je souhaiterai que nos deux alliances restent en bon termes et donc si vous acceptez de revenir sur votre annulation de pacte pour le refaire. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
| Sujet: Re: W.A.R. Mar 3 Avr - 19:33 | |
| bah, qui veut bien pardonner ? | |
|
| |
Sergent Invité
| Sujet: Re: W.A.R. Mar 3 Avr - 19:40 | |
| Moi je suis prêt à envoyer des ressources a Romain |
|
| |
| Sujet: Re: W.A.R. Mar 3 Avr - 20:02 | |
| mais combien aussi ? Combien veut t il en dédomagement | |
|
| |
NIGHT WOLF DraGonS de Bronze 3
Nombre de messages : 126 Age : 36 Localisation : tunisie Univers : 9 et 50 Alliance : DRAGONS Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: W.A.R. Mer 4 Avr - 0:14 | |
| Oui il faut redonner les ressources Roman... comme ça en peux dire que j ai oublier la guerre contre votre... si vous ete proche de moi... mai pas grave, arreter vous attaque et en rest trankil.... | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: W.A.R. Mer 4 Avr - 8:57 | |
| Je pardonne, si vous ne recommencez pas (je vous fait confiance) | |
|
| |
| Sujet: Re: W.A.R. Mer 4 Avr - 9:28 | |
| bah, moi aussi, mais les ressources à Romain doivent arriver rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: W.A.R. Mer 4 Avr - 12:40 | |
| donc il n'y a pas de guerre c'est conclu??? | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: W.A.R. Mer 4 Avr - 12:54 | |
| Il faudrai lancer un vote en interne | |
|
| |
DeaD Seigneur des DraGonS
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : The Underworld Univers : 9 50 Alliance : DragonS_ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: W.A.R. Mer 4 Avr - 14:28 | |
| Je m'oppose à cette guerre ! Si elle a lieu je n'en ferai pas parti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: W.A.R. Mer 4 Avr - 15:27 | |
| et en plus de la N.D (la guerre froide !!!), celma ferait trop. JE ais aller voir sur leur forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: W.A.R. | |
| |
|
| |
| W.A.R. | |
|