| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
salonmon Invité
| Sujet: candidature Dim 6 Mai - 9:57 | |
| Pseudo : salomon50 Pseudo ingame : salomon50 Nombre de points : 11.519 Univers : 50 Motivation : je veux une alli qui bouge sur le forum comme sur ogame
C'est très important de remplir tous les champs. Copiez collez le code suivant dans votre candidature :
---------------
Questions supplémentaires : (by DeaD)
- Combien de temps par jour joues-tu à Ogame ? 3h
- Es-tu plutôt mineur ou raideur ? raideur
- As-tu été déjà été dans une autre alliance ? oui Si oui, laquelle était-ce et pourquoi l'avoir quittée ? elle était trop molle elle ne bougeait plus : c'était pas intéressant
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Qu'attends-tu d'une alliance et que comptes-tu nous apporter ? car j'aime les dragons et qu'elle a l'air motivée |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 10:01 | |
| Tu as l'air bien motivé mais on est en guerre en ce moment et les candidatures sont en suspension. | |
|
| |
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 10:38 | |
| oui. mais je vais d'abord en dicuter avec Dead, mon second ... | |
|
| |
salomon5 Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 11:07 | |
| |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 11:08 | |
| sinon tu peux aller flooder dans la taverne en attendant | |
|
| |
salomon Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 11:29 | |
| |
|
| |
DeaD Seigneur des DraGonS
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : The Underworld Univers : 9 50 Alliance : DragonS_ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 11:44 | |
| salomon désolé il faudra que tu attendes la fin de la guerre. Tu n'es pas encore assez puissant pour y participer, je pense, et nous ne voulons pas que tu subisses des pertes. | |
|
| |
judoka AO DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 557 Age : 40 Localisation : lyon Univers : 40,50 Alliance : dragonS Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 11:49 | |
| désolé a la fin de la guerre surment | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 11:50 | |
| Comme ça tu évitera surement de nombreuses pertes | |
|
| |
salomon Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 11:52 | |
| c vous qui voyer donc vous me recontacterer quand sa serait fini |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: candidature Dim 6 Mai - 11:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 15 Mai - 20:10 | |
| voila c fini :p qui veut, et qui ne veut pas ? | |
|
| |
salomon Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 16 Mai - 14:05 | |
| je me représente donc :Pseudo : salomon50 Pseudo ingame : salomon50 Nombre de points : 15.414 Univers : 50 Motivation : je veux une alli qui bouge sur le forum comme sur ogame C'est très important de remplir tous les champs. Copiez collez le code suivant dans votre candidature : --------------- Questions supplémentaires : (by DeaD) - Combien de temps par jour joues-tu à Ogame ? 2h et le week 3, le mercredi 3 ou 4 - Es-tu plutôt mineur ou raideur ? raideur, kamikaze - As-tu été déjà été dans une autre alliance ? oui Si oui, laquelle était-ce et pourquoi l'avoir quittée ? elle était trop molle elle ne bougeait plus : c'était pas intéressant - Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Qu'attends-tu d'une alliance et que comptes-tu nous apporter ? car j'aime les dragons et qu'elle a l'air motivée ( vive les dragons!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 16 Mai - 14:13 | |
| vive la copie lol moi je suis pour :p | |
|
| |
judoka AO DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 557 Age : 40 Localisation : lyon Univers : 40,50 Alliance : dragonS Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 16 Mai - 15:40 | |
| bonne évolution de points pour | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 16 Mai - 15:46 | |
| oui en 10 jours c'est correct euh, fais attention à tes ressources et fais des colos pour avancer plus vite | |
|
| |
salomon Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 16 Mai - 17:27 | |
| J'ai 5 planètes et une lune et mes points sont a 16.338 maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 16 Mai - 17:29 | |
| oui, a peu pres comme moi, mais avec 2* moins de points question : tu as commencé quand ? | |
|
| |
salomon Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 16 Mai - 17:40 | |
| en faite j'ai repris ce conte il était a 2500 points environ et cela fait 1 mois : oui j'ai un peu trainer mais la je suis a font |
|
| |
SilverBlest Bahamut
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : breizh Univers : 50,13,38 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 16 Mai - 17:49 | |
| 5 planete pas mal et une lune cool mais comment ta fait pour l'avoir vu ton niveau sa a du etre un coup de bol. | |
|
| |
salomon Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 16 Mai - 17:56 | |
| je te le fait pas dire! quelqu'un mavais pri pour cible mais je l'évitait quand il a détruit ma flotte et sa fait une lune.il était tellement dégouté qu'il mas plus attaquer et je l'ai raider a mort après avoir fait une flotte |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 16 Mai - 18:27 | |
| bon, tu peux t'inscrire candidature acceptée ... ps : sur le forum, il faut s'inscrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|