Sujet: [UNDER] demande de pacte Mer 14 Mar - 18:01
Bonjour ami de l'allaince DraGonS_ je suis magicfan910 membre de l'allaince UNDER. Comme vous le savez cette univers vien d'etre cree donc tout le monde est a peu pres du meme niveau. Je suis ici dans le seul but de faire de votre alliance nos alliee donc je vous propose ici meme un pacte de non agression ou un pacte comercial comme bon vous semble. Je vous laisse les coordonnee de notre forum allez faire un tour et laisser une trace de votre acceptation ou de votre reffu: http://under.gooforum.com/index.htm Cordialement magicfan910
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: [UNDER] demande de pacte Mer 14 Mar - 19:58
Oui je le c'est vous n'etes pas les 1er a me le dire. J'ai demander a une alliance juqte avant et elle a refuser pour ces raison
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: [UNDER] demande de pacte Jeu 15 Mar - 16:09
moi je dis que c est envore trop tot pour se prononcé je suis contre pour le moment on verra par la suite