| candidature angedemoniac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angedemoniac DraGonS de Bronze 1
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : eure Univers : 2, 6, 50 Alliance : [dragonS] Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: candidature angedemoniac Dim 20 Mai - 18:33 | |
| bonjour je suis connut sous le nom de angedemoniac (dans la vie donc aussi dans le jeu). je me suis inscrit aujourd'hui donc je ne possede que 0 points deja. je suis présent dans les univers 2 (200k), le 5 (200k) et désormais le 50. je me présente a vous car je suis un collectionneur de dragons et surtout parce que je suis sans alliance. je désire faire parti d'une alliance soudée, ordonnée qui pourrait me lancer pour par la suite que je puisse l'aider a mon tour. je joue a peu prés 2 heures par jour, je suis calé etc... je suis du genre minier et légeremnt raideur (histoir de gagner des points et des ressources). maintenant je suis avide de connaitre la réponse. je suis d'aillerus impatient( ). cordialement angedemoniac | |
|
| |
DeaD Seigneur des DraGonS
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : The Underworld Univers : 9 50 Alliance : DragonS_ Date d'inscription : 13/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Re: candidature angedemoniac Dim 20 Mai - 19:33 | |
| Belle petite présentation.
Nous allons étudier ta candidature. | |
|
| |
SilverBlest Bahamut
Nombre de messages : 283 Age : 33 Localisation : breizh Univers : 50,13,38 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: candidature angedemoniac Dim 20 Mai - 22:20 | |
| Merci d'avoir envoyer ta candidature sur le fofo. Et tu a l'air d'avoir de l'expérience donc, je pense que tu avancera vite . On attend l'avis eldest en core une fois. | |
|
| |
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature angedemoniac Lun 21 Mai - 17:35 | |
| moi je suis pour l'entrée dans la wing ... je lance le vote ... | |
|
| |
angedemoniac DraGonS de Bronze 1
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : eure Univers : 2, 6, 50 Alliance : [dragonS] Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: candidature angedemoniac Lun 21 Mai - 20:26 | |
| je vous avouerais que je trouve votre alliance trés ordonné et trés soudé (vote ...) ceci n'étant que je ne suis pas encore des votre. et pour l'experience au bout de 1 ans oui, je pense. je ne me met pas en avant. cordialement | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: candidature angedemoniac Ven 25 Mai - 18:34 | |
| argh, la réponse est : egalité ! ; entre non et dans la wing je vais parler avec dead sur msn, je vous communiquerez le résultat du vote | |
|
| |
ZeN vs V peace and love V DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 550 Age : 33 Localisation : entrin de ..... (avk sa meuf^^) Univers : 9,50 Alliance : DraGonSw Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: candidature angedemoniac Ven 25 Mai - 21:03 | |
| je te laisse sa change moi j'ai pas votée donc si je peux voter je vote la wing ??
aprés a vous de voir moi je lui laisse sa change | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature angedemoniac Sam 26 Mai - 10:22 | |
| bon, bah je previensd angerdemoniac : dans la wing (dragonsw) | |
|
| |
DeaD Seigneur des DraGonS
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : The Underworld Univers : 9 50 Alliance : DragonS_ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: candidature angedemoniac Mer 6 Juin - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature angedemoniac | |
| |
|
| |
| candidature angedemoniac | |
|