| Un mot ==> Une histoire | |
|
+15Sarge Thompson Powerman ZeN vs V peace and love V damien00 [F.F.W.] mage Metalwing DeaD Kitty [Ecchi.W] 3ld3$t Fire_emblem [DraGonS] katan kakarot Dragon77 LinoS Baalak 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeN vs V peace and love V DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 550 Age : 33 Localisation : entrin de ..... (avk sa meuf^^) Univers : 9,50 Alliance : DraGonSw Date d'inscription : 11/04/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 13 Avr - 21:34 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : 90 Univers : 50, 45 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 13 Avr - 21:34 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 33 Localisation : entrin de ..... (avk sa meuf^^) Univers : 9,50 Alliance : DraGonSw Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 13 Avr - 21:37 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : 90 Univers : 50, 45 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 13 Avr - 21:41 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 13 Avr - 21:42 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 13 Avr - 21:45 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 13 Avr - 21:49 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 13 Avr - 22:43 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 13 Avr - 22:52 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 14:23 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 14:42 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 17:29 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 17:32 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne lui | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 17:57 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne lui met | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 21:47 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne lui met en | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 22:29 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne lui met en valeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 22:30 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne lui met en valeur toute | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 22:31 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne lui met en valeur toute sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 22:37 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne lui met en valeur toute sa fiété | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 22:37 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne lui met en valeur toute sa fiété et | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 22:38 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne lui met en valeur toute sa fiété et sa | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 22:44 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne lui met en valeur toute sa fiété et sa flotte | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 22:45 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne lui met en valeur toute sa fiété et sa flotte et | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 22:48 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne lui met en valeur toute sa fiété et sa flotte et sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 14 Avr - 23:08 | |
| un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie plasma nv2. Il avait un traqueur super puissant et un petit caniche tout moche et petit Eragon avait fait fureur dans l'alliance. NON, ne pas conduire avec un homme qui avait menti pour avoir était mal toujours toute la alors qu'il était avec Dragon77 le meilleur floodeur de l'alliance qui avait raidé les N.D et les W.A.R mais il etait nul. Alors Eragon qui gagnait aucun raid contre l'alliance N.D qui est puissant NON rien mage OUI le yes c** de dragon77 Mort de rire mage et Dead car long message = RP=role play. Ok je suis pour les nuls avec l'officier de guerre, c'est pas une histoire francaise car toute la alors sa veut rien dire du tout car LinoS et totti sont pas bon mais nul contrairement a zen qui est bon même tres bon mais il est timide et pingouinisme et rien ne lui met en valeur toute sa fiété et sa flotte et sa défence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire | |
| |
|
| |
| Un mot ==> Une histoire | |
|