| Blagues... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakarot DraGonS de Bronze 1
Nombre de messages : 15 Age : 41 Univers : 46 et 50 Date d'inscription : 14/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Blagues... Jeu 15 Mar - 0:55 | |
| Bon j'aime bien les petites blagues donc je me permet de vous en poser une ou deux... lol
LA VITESSE GRAND V...
Deux explorateurs sont perdus en pleine jungle birmane.
Tout à coup,les rugissements d'un tigre se font entendre.
Un des types sort tout de suite une paire de Nike de son sac à dos et les enfile "à vitesse grand V".
L'autre type le regarde avec étonnement et s'exclame:
- "Dis donc, tu penses pouvoir courir plus rapidement que ce tigre juste parce que tu auras mis des Nike?"
Et l'autre:
- "J'ai pas besoin de courir plus vite que le tigre, j'ai juste besoin de courir plus vite que toi!" | |
|
| |
LinoS Bahamut
Nombre de messages : 289 Age : 35 Univers : Uni 9 Uni 50 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Blagues... Jeu 15 Mar - 11:56 | |
| pas mal! ^^ | |
|
| |
Baalak DraGonS de Bronze 3
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Pyrénées Orientales Univers : 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Blagues... Jeu 15 Mar - 15:26 | |
| ca va pas mal!! J'en ai une que jez vien d'entendre ce matin dans le moring café, lol
C'est un type qui va chez son meilleuer ami! Il sonne, et c'est Sophie sa femme qui vien lui ouvrir car son ami n'est pas encore la! Ils commencent a discuter, et au bou d'un moment il lui dit " Tu sait sophie, je trouve que tes seins on l'air magnifiques, j'ai 250 euros là, ils sont a toi si tu me montre un sein" , Elle se dit qu'après tout elle les montre tous les jours a son mari gratis alors pour 250 euros pourquoi pas, alors elle dégraffe sont soutien gorge et lui montre un sein!! "Tu sais sophie, maintenant que j'en ai vu un, je serai bien tenté de voir les deux d'un coup, pour 250 euros de plus" , "Pourquoi pas repond sophie" et elle s'exécute!! Puis le type s'en va, constatan que son copain n'arrivait pas!!
Peu de temp après le mari arive et s'exclame a sa femme, "Dit sophie, il est passé benoit ou pas? ", "oui il vient juste de partir!!", "et il t'a l'aissé les 500 euros qu'il me devait?" | |
|
| |
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Blagues... Jeu 15 Mar - 21:15 | |
| effectivement j'en ris encore (ironie ) | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 41 Univers : 46 et 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Blagues... Jeu 15 Mar - 21:16 | |
| Mort de rire la blague... | |
|
| |
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Blagues... Jeu 15 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues... Jeu 15 Mar - 21:18 | |
| voila ma dernière : Dans un asile psychiatrique, un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un nécrophile et un pyromane s'ennuyaient.
Le zoophile dit:
- Et si on enculait le chat?
Alors le sadique répond:
- Oui, enculons le chat et après on le torture!
L'assassin qui reprend:
- C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le tue!
Alors le nécrophile ajoute:
- On va enculer le chat, le torturer, le tuer, et le réenculer encore une fois!
Le pyromane rajoute:
- Enculons le chat, torturons le, tuons le, réenculons le, et ensuite on lui met le feu!
Le silence se fait, et tout le monde regarde le masochiste et lui demande:
- Et toi tu ne dis rien?
- Miaou !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Pyrénées Orientales Univers : 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Blagues... Jeu 15 Mar - 21:45 | |
| AHHHHHHHHH, trop crade cette histoire, je connaissais, mais je men souvenais plus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues... Jeu 15 Mar - 21:50 | |
| ouai, je l'aime bien... j'en ai pas mal des blagues mais je les gardes pour les poster au fur et à mesure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues... Ven 16 Mar - 15:53 | |
| Oui attandons de voir les blagues des autres membres, mais c'est vrai que pour le moment ca se bouscule pas trop!! Patience! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues... | |
| |
|
| |
| Blagues... | |
|