| Problème de lenteur sur la page d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeFugitif [Starwars] DraGonS de Bronze 1
Nombre de messages : 20 Age : 94 Localisation : G36 Univers : Univers 50 Alliance : Starwars Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Problème de lenteur sur la page d'accueil Mar 4 Sep - 9:36 | |
| J'ai un gros problème quand j'arrive sur votre page d'accueil. Avant d'avoir l'affichage de tous les sujets, j'ai au moins une minute d'attente. Je sais pas ce qui ralenti l'affichage et si c'est propre à mon poste ou pas. Vous avez déjà eu ce problème ? PS :Je savais pas où mettre ce message alors je le poste ici mais les modos pourront le déplacer | |
|
| |
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Problème de lenteur sur la page d'accueil Mar 4 Sep - 10:06 | |
| ce n'est rien, il faut que ton ordi lise le chat, si tu ne marches pas sur windows XP c normal :D
Je t'ajoute au groupe star wars ! | |
|
| |
Shark93 DraGonS de Bronze 2
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : au fond des galaxies Univers : 9 et 50 Alliance : [DraGonS_] Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Problème de lenteur sur la page d'accueil Dim 16 Sep - 15:57 | |
| moi j'ai un autre problème. Quand je change de page sa me déconnecte | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Problème de lenteur sur la page d'accueil Lun 17 Sep - 19:46 | |
| c pas moi qui fait le foffo, faut que tu prennes xp shark ^^ | |
|
| |
Nakalbeuk DraGonS de Bronze 1
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : 1:46:12 Univers : 50 Alliance : "Sans ally" Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Problème de lenteur sur la page d'accueil Mar 18 Sep - 17:12 | |
| Bof sa dépend combien de truc je fais en meme temps moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur sur la page d'accueil Mar 18 Sep - 18:45 | |
| XD
oui c'est sur et c'est normal ^^ | |
|
| |
judoka AO DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 557 Age : 40 Localisation : lyon Univers : 40,50 Alliance : dragonS Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Problème de lenteur sur la page d'accueil Jeu 20 Sep - 20:13 | |
| je suis d'accort ya tros de truc sur la page d'accuil c'est tros loir a charger sa prent trois heures c'est tros chian | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de lenteur sur la page d'accueil Ven 21 Sep - 18:35 | |
| c le chat, moi ca va vite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de lenteur sur la page d'accueil | |
| |
|
| |
| Problème de lenteur sur la page d'accueil | |
|