katan DraGonS de Bronze 2
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Bruxelles =} Belgique Univers : 50 Alliance : Ogame et escalade Date d'inscription : 14/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Je quitte l'alliance Sam 17 Mar - 19:11 | |
| Bon voila,
Apres m'etre sanctionnné plusieur fois pour des raisons que je trouve scandaleuse sur un forum je vous quitte. Vous restez a mon avis une des meilleurs alliance de cette univers. Je suppose qu'un membre dse plus ou de moins a notre niveau ca fait pas la différence. Vous êtes d'excellent joueur motivés.
A + | |
|
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je quitte l'alliance Sam 17 Mar - 19:19 | |
| Euh, bah, pour l'avertos 1, il a été retiré, tandis que le second, c'est de la pub pour faire chier les gens !!! Pour augmenter les revenus de son site, on ne mets pas des liens partout dans ses messages !!!!! (voir réglement). De plus, un script est lancé au bout d'une seconde, monopolisant l'accès à autre chose sur notre navigateur. Donc, l'avertissement de tout à l'heure était réellement mérité. De plus, je t'ai demandé de changer ton avatar, au contenu hérotique que tu n'as pas fait et ta signature, évoque par son nom aussi un truc hérotique. Sache quand meme, katan, que des mineurs parcourent ce forum du matin au soir, et meme que des mneurs regardent leur famille aller sur ce forum !!! Donc, ne trouve pas scandaleux ton second avertissement qui me semble t il est mérité Mais bon, je ne peux pas empecher quelqu'un de partir mais bon ... Débrouille toi dans ta quete en solitaire et bonne chance pour la fin du jeu (qui te sera très proche surement ) +++ | |
|
LinoS Bahamut
Nombre de messages : 289 Age : 35 Univers : Uni 9 Uni 50 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je quitte l'alliance Sam 17 Mar - 19:34 | |
| Du calme, du calme, je nai pas tout suivit et je regrette ton départ Katan, alors je ne peux que te souhaiter bonne continuation et éspérer que nous resterrons en bon termes!!!
Mais si ce que dit Eldést mon serviteur (et je lui fait entiérement confiance), cet vrai qu'une sanction est méritée! | |
|
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Je quitte l'alliance Sam 17 Mar - 19:37 | |
| tu aurais vu l'avatar ... et regarde sa signature : ...sexykatan... ca se voit. Et si tu sais pas quoi faire, va dans plaintes etc et regarde le sujet de katan. Primo, le joueur existe pas et secondo, le lien est simplement une pub | |
|
LinoS Bahamut
Nombre de messages : 289 Age : 35 Univers : Uni 9 Uni 50 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Je quitte l'alliance Sam 17 Mar - 19:39 | |
| Oui, jai vu ca, ce nest qu'une plaisenterie de mauvais gout ^^
Ce qui me dérange plus, cest l'avatar... | |
|
| Sujet: Re: Je quitte l'alliance Sam 17 Mar - 19:58 | |
| bah oui, il est plus la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je quitte l'alliance | |
| |
|