| Un mot ==> Une histoire | |
|
+15Sarge Thompson Powerman ZeN vs V peace and love V damien00 [F.F.W.] mage Metalwing DeaD Kitty [Ecchi.W] 3ld3$t Fire_emblem [DraGonS] katan kakarot Dragon77 LinoS Baalak 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitty [Ecchi.W] DraGonS de Bronze 3
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans ma petite suisse Univers : 50, avant 6 top 200, mais c'est vieux ^^ Alliance : Ecchi.W Date d'inscription : 14/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Jeu 15 Mar - 22:29 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo... | |
|
| |
Dragon77 DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 611 Age : 34 Univers : 42 et 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Jeu 15 Mar - 22:29 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau époustouflant a... | |
|
| |
Baalak DraGonS de Bronze 3
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Pyrénées Orientales Univers : 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Jeu 15 Mar - 23:17 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui
(ya eu es confusions, mais je prend le plus rapide, normal) | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 34 Univers : 42 et 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 16 Mar - 17:53 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était... | |
|
| |
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 16 Mar - 19:02 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori | |
|
| |
LinoS Bahamut
Nombre de messages : 289 Age : 35 Univers : Uni 9 Uni 50 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 16 Mar - 19:14 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans ma petite suisse Univers : 50, avant 6 top 200, mais c'est vieux ^^ Alliance : Ecchi.W Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 16 Mar - 20:44 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa... | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 16 Mar - 20:49 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 16 Mar - 21:36 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de ... | |
|
| |
Nombre de messages : 106 Age : 35 Localisation : Pyrénées Orientales Univers : 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 16 Mar - 21:57 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat... (N'alons pas faire de pub pour d'autre produits ilicites,lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 17 Mar - 0:00 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait... lol | |
|
| |
LinoS Bahamut
Nombre de messages : 289 Age : 35 Univers : Uni 9 Uni 50 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 17 Mar - 0:14 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 17 Mar - 0:40 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare... | |
|
| |
LinoS Bahamut
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 17 Mar - 1:06 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 17 Mar - 1:13 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une | |
|
| |
LinoS Bahamut
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 17 Mar - 1:26 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose.
désloé, jai rien trouvé dautre ^^ | |
|
| |
DeaD Seigneur des DraGonS
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : The Underworld Univers : 9 50 Alliance : DragonS_ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 17 Mar - 2:40 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais...Fire_Emblem j'me vengerai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 17 Mar - 10:34 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais Eldest
Enfin moi !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 17 Mar - 20:50 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre, le... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 18 Mar - 1:48 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus...
Dragon c'est UN MOT a la fois!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 18 Mar - 12:50 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand...
t'as vu toi osi t'as mis plusieurs mots | |
|
| |
LinoS Bahamut
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 18 Mar - 15:59 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 18 Mar - 18:21 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 18 Mar - 19:16 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 18 Mar - 21:28 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire | |
| |
|
| |
| Un mot ==> Une histoire | |
|