| Un mot ==> Une histoire | |
|
+15Sarge Thompson Powerman ZeN vs V peace and love V damien00 [F.F.W.] mage Metalwing DeaD Kitty [Ecchi.W] 3ld3$t Fire_emblem [DraGonS] katan kakarot Dragon77 LinoS Baalak 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 21 Mar - 9:48 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était | |
|
| |
Dragon77 DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 611 Age : 34 Univers : 42 et 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 21 Mar - 15:52 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en... | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 21 Mar - 16:01 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture... | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 34 Univers : 42 et 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 21 Mar - 16:02 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me... | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 21 Mar - 16:04 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 21 Mar - 16:05 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout... | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 21 Mar - 16:16 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 21 Mar - 18:58 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui... | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 21 Mar - 21:11 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne... | |
|
| |
Kitty [Ecchi.W] DraGonS de Bronze 3
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans ma petite suisse Univers : 50, avant 6 top 200, mais c'est vieux ^^ Alliance : Ecchi.W Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 21 Mar - 22:34 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait... | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Jeu 22 Mar - 9:55 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas... | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : 90 Univers : 50, 45 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:11 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses... | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:12 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes... | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : 90 Univers : 50, 45 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:13 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:13 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il... | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:19 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:20 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans... (mettez pas une connerie svp) | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:23 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:25 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre... | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:26 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:27 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée... | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:31 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:31 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il... | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:36 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 19:38 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire | |
| |
|
| |
| Un mot ==> Une histoire | |
|