| LeStratege:Demande pour une place dans la wing | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LeStratege DraGonS de Bronze 1
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Evreux Univers : Universitaire (50eme) Alliance : Aucune Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Dim 22 Juil - 21:09 | |
| Pseudo LeStratege: Pseudo ingame LeStratege: Nombre de points 12358 (+10% par jour env): Univers :50 Motivation :Mes affinités avec Kuroro: Je préfere m'expliquer:peu après mon arrivée dans O-game (environ 1journée) j'ai postuler dans l'O.S.N. qui m'a prit de suite.par mon activité je suis rapidement monter dans l'alliance (recruteur puis diplomate puis membre du conseil en 3-4 jour [que Kuroro me corrige si je me trompe...]) et j'ai démaré Ingame grace au don du-dit Kuroro.Et comme il n'a cesser de m'appuyer dans l'alliance,j'ai décider de le suivre...
---------------
Questions supplémentaires : (by DeaD)
- Combien de temps par jour joues-tu à Ogame ? 24 heure ^^ non mais en moyenne mon Pc est connecter 8 heures/j sur O-game (de manière réparties) - Es-tu plutôt mineur ou raideur ? J'ai un profil de mineur mais je aprendre a raider EFFICACEMENT - As-tu été déjà été dans une autre alliance ? Si oui, laquelle était-ce et pourquoi l'avoir quittée ? Oui,l'O.S.N... Je l'ai quittée car tous les bons joueurs étaient partis... (et elle se dissout en ce moment même) - Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Kuroro... et j'aime bien les valeurs de la page d'alliance. -Qu'attends-tu d'une alliance et que comptes-tu nous apporter ? question difficile;Ce que j'attend d'une alliance: +quelle tienne ses promesses (cf les valeur susmentionnées) +quelle aide ses membres +quelle me donne autre chose a faire que la chair a canon (Donc par extension quelle me donne la possibilité de monter assez vite dans la hiérarchie) Ce que je compte vous apporter: +mes points(^^) +mon aide(tant InGame que Intraforum) | |
|
| |
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Dim 22 Juil - 21:30 | |
| euh ^^
depose ta candid chez les DraGonSw .
et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Evreux Univers : Universitaire (50eme) Alliance : Aucune Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Dim 22 Juil - 22:29 | |
| Merci pour la bienvenue... J'attend pour l'entrée dans la Wing | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Lun 23 Juil - 10:30 | |
| | |
|
| |
DeaD Seigneur des DraGonS
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : The Underworld Univers : 9 50 Alliance : DragonS_ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Lun 23 Juil - 12:08 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Lun 23 Juil - 12:28 | |
| si jamais tu n'es pas encore rentré mercredi, contacte moi stp | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Lun 23 Juil - 12:44 | |
| j'avoue que sa fait un peu long... (j'ai mit ma candidature hier soir...) | |
|
| |
Sarge Thompson DraGonS d'Argent 1
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Mars city Univers : 50 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Lun 23 Juil - 15:47 | |
| Ah...au faite, c'est qui le nouveau dirigeant de la wing? | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Lun 23 Juil - 16:03 | |
| justement, je le cherche sergent thompson. | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Mars city Univers : 50 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Lun 23 Juil - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Lun 23 Juil - 21:27 | |
| c'est pour cela que tu vas devoir me répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Mar 24 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Mar 24 Juil - 20:12 | |
| Désolé mais moi et Invoc W on suit Kuroro (Deadphroad va peut-être nous suivre.) | |
|
| |
Kitty [Ecchi.W] DraGonS de Bronze 3
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans ma petite suisse Univers : 50, avant 6 top 200, mais c'est vieux ^^ Alliance : Ecchi.W Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Mar 24 Juil - 22:04 | |
| moi je les suit aussi, j'ai posté un message dans la section privée concernant mon choix murement réfléchi... | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Mer 25 Juil - 10:15 | |
| vous avez rien compris à une alliance ? On s'engage on part pour des raisons positives, que je peux comprendre. Mais la, c'est du n'importe quoi !!!
Ogame est un jeu de simulation spatiale, pas terrestre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Mer 25 Juil - 10:41 | |
| C'est clair!! Vous avez eu beaucoup de chance de rejoindre une bonne alliance, mais c'est sur que si vous partez, il y aura plus grand monde!! Au lieu de rejoindre vos copains avec leurs petites alliances, ils n'ont qu'a venir ici, vous serez encore plus protéger! Et puis, vous les voyez aussi en dehors de ogame, alors vous pourez faire un petit effort! | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Mer 25 Juil - 10:43 | |
| Pourquoi on est partis???? réfléchit:tu trouve sa normal de devoir attendre plus de 2 jours avant d'être accepter dans la Wing d'une alliance qui te dit OK? Tu trouve sa normal que le dirigeant de l'alliance mère ne sache même pas qui dirige ladite wing? Si oui alors tu ne pourra pas comprendre pourquoi nous sommes actifs et pourquoi nous nous sommes barrers... C'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Mer 25 Juil - 10:52 | |
| Oui, parce que des gars comme vous les "news", sont partis sans rien dire! Et puis en candidature, j'ai vu pire! Une fois un gars à attendu 1 semaine, et il s'amusait quand même bien sur le forum.Donc, Eldest et moi, somme en train d'arranger ce petit probléme technique, s'il vous plait ne raccrocher pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Mer 25 Juil - 19:27 | |
| heu, je le sais je te signale. Quand j'etais en vacances, il y a eu passation de pouvoir !!!
Alors je peux rien savoir non plus
De meme, le chef de la wing est en vacances depuis des lustres ...
Dc, suffisait juste de venir me raler dessus ici, au lieu de prendre une décision soudaine et negative | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Dans ma petite suisse Univers : 50, avant 6 top 200, mais c'est vieux ^^ Alliance : Ecchi.W Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Mer 25 Juil - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Jeu 26 Juil - 15:58 | |
| bah oui, il veut rentrer dans une tres bonne alliance soudée. IL attends et abandonne, c'est négatif pour lui et pour nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Jeu 26 Juil - 17:57 | |
| vu comme ça, d'acord, j'accepte... | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Ven 27 Juil - 3:15 | |
| Je voudrais juste signaler que j'ai TOUJOURS dit suivre Kuroro,or le manque de communication,lui comme moi nous n'aimons pas... Et je pense que ce manque a été illustré dans cette alliance par l'attente de l'acceptation de ses membres...ET le fait que le fondateur de l'allabce EN PERSONNE ne sache pas qui est sensé gérer ça. Je me trompe peut-être,au quel cas je vous fait confiance pour ignoré mon message. Comme Kuroro a fondé son alliance,j'ai continué de le suivre c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Ven 27 Juil - 10:27 | |
| ca je peux comprendre mais tout de meme ... Et tu te trompes leStratege, je sais gerer une alliance je te signale ! sinon, je serais pas ici a regner ( ) de puis longtemps vois tu ? | |
|
| |
judoka AO DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 557 Age : 40 Localisation : lyon Univers : 40,50 Alliance : dragonS Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing Ven 3 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LeStratege:Demande pour une place dans la wing | |
| |
|
| |
| LeStratege:Demande pour une place dans la wing | |
|