Pseudo : Deadphroad
Pseudo ingame : Deadphroad
Nombre de points : 39.526
Univers : 50
Motivation : en fait, au début j'étais plutôt un gars solitaire, mais peu après on m'a demander de rejoindre l'alliance M_K alors je n'ai pas refusé l'offre, j'étais avec eux à peu près deux petites semaines quand l'alliance a été dissoue, puis peu de temps après on m'a proposé de rejoindre l'alliance O.S.N, comme Kuroro et Lestratege où j'ai enormement evolué, en passant de commandant d'aile à capitaine de flottes, après on m'a nommé empereur, car les plus forts étaient partis, et puis moi aussi, plus tard, Lestratege m'a dit qu'il allait continuer à suivre kuroro, alors je me suis dit pourquoi pas moi aussi, en esperant bien sur qu'on m'accepte
°Questions supplémentaires : (by DeaD)
- Combien de temps par jour joues-tu à Ogame ?
A peu près 3 heures par jours, enfin ça depend, des fois je joue presque toute une journée
- Es-tu plutôt mineur ou raideur ?
Je suis un peu les deux, mais plutot mineur la plupart du temps
- As-tu été déjà été dans une autre alliance ?
Si oui, laquelle était-ce et pourquoi l'avoir quittée ?
J'ai été autrefois dans l'alliance des M_K, mais après elle a été dissout, puis ensuite chez l'alliance OSN, mais je l'ai quitté car pas mal de membres sont partis
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Qu'attends-tu d'une alliance et que comptes-tu nous apporter ?
J'ai voulu suivre Kuroro ainsi que Lestratege, vu comme on se connaissait assez bien
j'attends d'une alliance de la confiance,de la loyauté même si je suis/j'étais/je serai un faible, mais aussi, que l'on ne me considère pas comme quelqu'un d'inutil, je peux aider quelqu'un ou plusieurs personnes
de l'aide, qui est très important ( que ça soit en cas d'attaque ou en livraison de ressource en secours etc...) et j'espère aussi augmenter rapidement mes points pour ce ça ne vous soit pas un handicap