Constatant une grande différence désormais de niveau entre nos deux ally (wété 35 ième now) et le peu de passage de dragons sur le forum W.T nous avons décidé de rompre le pacte qui nous liait.
Mais tous dragon venant assez souvent sur le forum aura un PNA tacite avec les joueurs de l'alliance
(voilà voili voilou)
c pas une super nouvelle mais bon
Sarge Thompson DraGonS d'Argent 1
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Mars city Univers : 50 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 04/04/2007
Enfaite se qu'il voulait dire par-là c'est que si certains de vos membres passe sur notre forum et que il y a une bonne ambiance nous pouvons très bien nous engagé a pas attaqué CE membre
Sarge Thompson DraGonS d'Argent 1
Nombre de messages : 257 Age : 31 Localisation : Mars city Univers : 50 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 04/04/2007
en parlant de flood il vaut mieu l'éviter dans un sujet comme celui la sinon c'est le bar
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
Je vais t'aprendre a avoir peur de moi tu vas voir
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007