| Chasse dans les plaines cendrées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Chasse dans les plaines cendrées Mer 4 Avr - 11:52 | |
| Introduction :Dans les plaines cendrées, Zatharum cherchaIt des serpents Noirs-cendrés pour les vendre au village d'à côté.Comme leur nom l'indique, les plaines cendrées sont recouvertes de cendres suite à de nombreuses éruptions (volcan de Flamonia) donnant naissance à des monstres terrifiants...Zatharum était fatigué de devoir cherché ces serpents. Ses molosses somnolaient. Pendant des jours il marchait sur ces terres désolées sans trouver la moindre bête. Il décida de se reposer. Le lendemain, un troupeau de lions rouge-argent s'installa. Zatharum se mit à les décapiter pour leur peau dont il tirera un bon prix. La chasse commençait à être sanglante et intéressante... Zatharum alla au village (Arnan : ville souterraine) pour vendre ses trophées. iL reçut 2000 ranges de bronze (20 ranges d'or) très peu car les orces d'Arnan sont avares. Il repartit aux plaines et découvrit des larves de magma dans une coulée de lave. Il les prit et les ouvrit pour prendre leur viande (Elles sont énormes ces larves !). Ensuite, sur une colline brulée, il trouva 5 serpents en chasse. La surprise fut totale lorsque les Molosses se jetèrent sur les serpents, 2 sont morts sur le coup ! Zatharum en tua un et les chiens se chargèrent du reste. De retour au village, il les vendit 100 ranges d'or chacun et il prit un repos bien mérité.FIN Edit by Eldest le 12/04 à 9:23 : cherchaut ==>cherchaIt | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Chasse dans les plaines cendrées Mer 4 Avr - 11:53 | |
| Une petite histoire pour commencer ! | |
|
| |
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chasse dans les plaines cendrées Mer 4 Avr - 15:46 | |
| Mais Pregre arriva et cassa la tete à Zatharum parce qu'il est avare et pris tous ses sous sans rien laisser, puis alla s'acheter une belle armure REFIN | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Chasse dans les plaines cendrées Jeu 5 Avr - 14:46 | |
| Et je pourrais éditer ce message, j'ai mis une GROSSE faute | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : 90 Univers : 50, 45 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chasse dans les plaines cendrées Jeu 5 Avr - 15:02 | |
| tu es pas un moderateur?? | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Chasse dans les plaines cendrées Jeu 5 Avr - 15:04 | |
| oui, mais on pourrais quand même pouvoir éditer ses messages hum...
PS : faudrai completer la fiche du perso à chaque aventure lol | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : 90 Univers : 50, 45 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chasse dans les plaines cendrées Jeu 5 Avr - 18:35 | |
| c'est pas ls moderateur qui peuvent editer tou les messages | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Chasse dans les plaines cendrées Jeu 5 Avr - 19:20 | |
| si mais ce n'est pas le modérateur du RPG | |
|
| |
DeaD Seigneur des DraGonS
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : The Underworld Univers : 9 50 Alliance : DragonS_ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Chasse dans les plaines cendrées Mer 11 Avr - 22:09 | |
| Pas mal ^^ Dit moi quelle est ta faute (j'ai pas fait attention désolé), je corrigerai moi même. | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Chasse dans les plaines cendrées Jeu 12 Avr - 9:06 | |
| c'est facile, première ligne (erreur de frappe) cherchaut au lieu de cherchait | |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse dans les plaines cendrées Jeu 12 Avr - 10:24 | |
| merci beaucoup !!! Erreur corrigée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse dans les plaines cendrées | |
| |
|
| |
| Chasse dans les plaines cendrées | |
|