| Pacte militerre et de non agrétion | |
|
+4Powerman 3ld3$t DeaD julien00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Powerman DraGonS de Bronze 4
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Paris Univers : 50 Alliance : AngesBM Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mar 8 Mai - 16:56 | |
| Je sais . Je vais d'ailleur commencer par ça juste après pendant 10 jours que de la def!!! | |
|
| |
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mar 8 Mai - 18:53 | |
| oui j'ai fais cela moi aussi ... tu vas prendre plein de pts dd'un coup
julien00 >>> NON, pas de pacte http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=507509 vous déclarez la guere, vous subisez derriere | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Paris Univers : 50 Alliance : AngesBM Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mar 8 Mai - 19:31 | |
| Bien, fait pour eux Mort de rire. Si vous voulez voir mon meilleur RC allez dans mon forum vous verrez,il y a toute ma flotte sur le RC | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mar 8 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
judoka AO DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 557 Age : 40 Localisation : lyon Univers : 40,50 Alliance : dragonS Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mer 9 Mai - 16:29 | |
| pas mal fait + de plasma padawan | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mer 9 Mai - 17:52 | |
| http://l-l-t.ovh.org/viewtopic.php?p=1200#1200 Voilà pour le lien Eldest c'est mon meilleur raid pour les pertes du défenseurs(et pour les miennes aussi).J'ai perdu plsu de points que je n'en ia gagnés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mer 9 Mai - 19:15 | |
| super votre forum. Oui j'ai vu belle flotte, mais tu te fais recycler tu perds des points | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mer 9 Mai - 19:45 | |
| On m'a jamais recycler,il y a des gars bien plus rentables ,pour en vori la preuve va voir les HOF des autres joueurs forts et tu verras leur super flottes,d'ailleur un des membre a fait la meilleur attaque groupé de cette univers en groupé,tu peux aller voir le forum officiel...et le nôtre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mer 9 Mai - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Jeu 10 Mai - 20:31 | |
| Ok,je trouve plus le meilleu RC mais il y avais 88 milions de pertes défenseur allez voir le fofo officiel le meilleur hof groupé | |
|
| |
judoka AO DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 557 Age : 40 Localisation : lyon Univers : 40,50 Alliance : dragonS Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Jeu 10 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
julien00 DraGonS de Bronze 1
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : limousin Univers : 50 Alliance : F.F Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Jeu 10 Mai - 22:08 | |
| dsl de casser l'ambiance mais on attend toujours les prime.
bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Ven 11 Mai - 9:59 | |
| - julien00 a écrit:
- dsl de casser l'ambiance mais on attend toujours les prime.
bon jeu a tous Ok on t'exuse pas Mort de rire. Le gars il veut qu'on le pay alors on va le payer n'est-ce pas? Non je déconne ça c'est dans les films de mafia Mort de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Ven 11 Mai - 14:19 | |
| Bientôt ma def résisteras a 800 VB!!(en ayant moin de pertes pour moi et plus pour l'attaquant)!! Pour ça il faut encore que je fasse 50 canon de gauss,10 plasma et 900 artilleries laser lourdes et c'est ce que je vais faire pendant...2 semaines avec pleins de raids car je suis toujours connecté le wee kend | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Ven 11 Mai - 17:20 | |
| super por toi
>>julien00, tes primes tu te les fous dans le *** caron avait pas convenu cela ! | |
|
| |
DeaD Seigneur des DraGonS
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : The Underworld Univers : 9 50 Alliance : DragonS_ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Ven 11 Mai - 18:28 | |
| LOL.
Il a été convenu que les primes que nous vous devons soient prises en compte dans votre guerre contre les Ares. Contactez les si vous voulez plus d'infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Ven 11 Mai - 19:19 | |
| - 3ld3$t a écrit:
- super por toi
>>julien00, tes primes tu te les fous dans le *** caron avait pas convenu cela ! Heu a ta place j'aurais pas dit ça Eldest le gars il estp as loin de toi en plus. | |
|
| |
equlesiaste[DraGonIx] DraGonS de Bronze 1
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : muhlouse Univers : 50 Alliance : DraGonIx Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Ven 11 Mai - 22:30 | |
| ouai bon voila comme je les dit en partie privée je suis spartiate moi j'etais pas en guerre contre les Ares donc vous me devez toujour la prime et je suis restez poli donc modere votre language avec moi jsuis pas les F.F | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : The Underworld Univers : 9 50 Alliance : DragonS_ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Ven 11 Mai - 23:19 | |
| Le grand dieu qui arrive lol... La prime de guerre a été supprimée que ce soit pour les F.F ou pour toi. De toute façon, cette prime n'était que pour les F.F (où ça a été dit dans le topic de guerre qu'il y en aurait une pour toi aussi ?). Arrange toi avec les F.F et les Ares, nous on a plus rien à voir là dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : muhlouse Univers : 50 Alliance : DraGonIx Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Ven 11 Mai - 23:27 | |
| okay donc vous avez fait votre choix
"j'arrive" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Ven 11 Mai - 23:29 | |
| Lol on verra ça avec les opérateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Sam 12 Mai - 0:35 | |
| - DeaD a écrit:
- Lol on verra ça avec les opérateurs
mais dit moi serait tu en train de flippé jvois pas ce que les operateur peuvent me faire je suis pas en train de pusher | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Sam 12 Mai - 11:17 | |
| C'que tu peux être agressif. On a pas du t'apprendre l'amabilité je crois | |
|
| |
julien00 DraGonS de Bronze 1
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : limousin Univers : 50 Alliance : F.F Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Dim 13 Mai - 23:00 | |
| - 3ld3$t a écrit:
- super por toi
>>julien00, tes primes tu te les fous dans le *** caron avait pas convenu cela ! Bon voilà je trouve sa vraiment béte d'écrit sa pour rien je peut me le métre dan le *** mais je pence que quand un membre d'une alliance xxx et venu nous demander des info pour vous déclarer la guerre je les diréctement informer DeaD mais la prochaine insulte sur moi ou autre je peut dire que toute les info sur votre alliance serons donner a cette alliance sauf celle de DeaD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Dim 13 Mai - 23:02 | |
| Julien00 excuse le... il est un peu agressif lui aussi :/ Je vais supprimer tous les messages ayant contenant des insultes sur toi ou ton alliance. Je crois savoir de quelle alliance il s'agit. Pour si peu franchement ils auraient pu s'en abstenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion | |
| |
|
| |
| Pacte militerre et de non agrétion | |
|