| Pacte militerre et de non agrétion | |
|
+4Powerman 3ld3$t DeaD julien00 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julien00 DraGonS de Bronze 1
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : limousin Univers : 50 Alliance : F.F Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Dim 13 Mai - 23:07 | |
| moi se n'est plus mes affaire je vais te dire je vous ai proposer un pacte vous l'avais réfuser donc voilà déja enlever sur votre page d'alliance guerre contre F.F serait bien car sinon des personne comme eu vont venir nous dire de les aider a vous raide ou toute vos coordoné ect... | |
|
| |
DeaD Seigneur des DraGonS
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : The Underworld Univers : 9 50 Alliance : DragonS_ Date d'inscription : 13/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Dim 13 Mai - 23:26 | |
| Je sais que nous avons refusé le pacte, mais il faut nous comprendre, nous venions de finir une guerre, et les tensions entre nos deux alliances étaient encore assez fortes. Et pour la page d'alliance, c'est fait, merci | |
|
| |
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Lun 14 Mai - 17:31 | |
| Euh, dsl julien00 mais on avait rien convenu ... de ce fait, comme le pacte est refusé, sujet futur archive, donc no flood is alowed !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : limousin Univers : 50 Alliance : F.F Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Lun 14 Mai - 19:04 | |
| Bon toi tu peut arréter ton anglais car vraiment sa m'énerve j'ai passé une semaine a me taper de l'anglais donc je ne peut plus en voir.Puis, on avait rien convenu ... je n'est pas dit que je voulais se pacte c'est juste que on ma demander qui était l'alliance qui voulait déclarer cette guerre puis de ne pas leur donné d'info sur vous. On n'a aucun pacte donc je suis libre de tout je voulais juste dire sa dans mon dernier message. edit by Eldest - julien00 a écrit:
- j'ai passé une semaine a me taper de l'anglais donc je ne peut plus en voir.
Heu, j'aime pas ca... Qui c qui commande ici, c'est toi ?
Edit by eldest | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Lun 14 Mai - 19:14 | |
| bon, j'ai dit ce que j'avais à dire dans le msg de julien00, donc le prochain c averto (3 avertos pour flood = 3 jours de ban) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Lun 14 Mai - 19:33 | |
| Pas la peine éditer mes messages tu écrit se que tu pence dessus comme moi je fais puis pas la peine de métre de l'anglais sur mes message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Lun 14 Mai - 20:17 | |
| BON 1 AVERTO FLOOD pour JULIEN00 des volontaires ? | |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 33 Localisation : The Underworld Univers : 9 50 Alliance : DragonS_ Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Lun 14 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
Totti [W.T] DraGonS d'Argent 2
Nombre de messages : 383 Age : 34 Localisation : Au bar ! Univers : 9 & 50 Alliance : White Templars Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mar 15 Mai - 14:59 | |
| Oulala que de violence buvons pour se détendre le string | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mar 15 Mai - 19:08 | |
| Et totti je veut bien me détendre mais je vien les prévenir qu'une guerre va leur arriver face à une alliance top 50 et le résulta je me prend un averto.
Je trouve pas sa cool moi donc j'ai fait se que j'ai dit dans l'un de mes présédant messages.
Bon jeu a toi totti et à DeaD par contre 3ld3$t fait toi de la défence car il sot prés de chez toi. ( c'est mon dernier indice pour vous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mar 15 Mai - 20:17 | |
| C'est pas les Paladins... ?
(Eldest ne répond pas stp)
OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mar 15 Mai - 20:25 | |
| Tu y est presque continu tes sur la bonne voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mar 15 Mai - 20:44 | |
| Non t'avais juste c'est bien eu mais il en n'as d'autre qui vont se changer des under et d'autre des dragonix si c'est alliance entre en guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Mar 15 Mai - 21:02 | |
| Banni moi si tu veut comme sa tu n'entendra plus parler de moi enfin sur ton forum. | |
|
| |
Powerman DraGonS de Bronze 4
Nombre de messages : 182 Age : 30 Localisation : Paris Univers : 50 Alliance : AngesBM Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Sam 19 Mai - 10:52 | |
| J'ai envie de te raider mais t'es loin!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion Sam 19 Mai - 11:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte militerre et de non agrétion | |
| |
|
| |
| Pacte militerre et de non agrétion | |
|