| Un mot ==> Une histoire | |
|
+15Sarge Thompson Powerman ZeN vs V peace and love V damien00 [F.F.W.] mage Metalwing DeaD Kitty [Ecchi.W] 3ld3$t Fire_emblem [DraGonS] katan kakarot Dragon77 LinoS Baalak 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mage DraGonS d'Argent 4
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : 90 Univers : 50, 45 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Ven 23 Mar - 22:40 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui | |
|
| |
Dragon77 DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 611 Age : 34 Univers : 42 et 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 24 Mar - 0:47 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La... | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 24 Mar - 9:05 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison... | |
|
| |
Nombre de messages : 611 Age : 34 Univers : 42 et 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 24 Mar - 16:19 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec... | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : 90 Univers : 50, 45 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 24 Mar - 21:03 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Sam 24 Mar - 23:14 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite... | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 9:45 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert... | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 12:37 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et | |
|
| |
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 12:51 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 12:52 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune... | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 12:53 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 12:54 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 13:01 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 13:01 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 13:02 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 13:04 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 13:08 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 13:09 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 13:10 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 13:11 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 14:17 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 15:03 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Dim 25 Mar - 17:32 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Lun 26 Mar - 18:16 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Lun 26 Mar - 18:20 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire | |
| |
|
| |
| Un mot ==> Une histoire | |
|