| Un mot ==> Une histoire | |
|
+15Sarge Thompson Powerman ZeN vs V peace and love V damien00 [F.F.W.] mage Metalwing DeaD Kitty [Ecchi.W] 3ld3$t Fire_emblem [DraGonS] katan kakarot Dragon77 LinoS Baalak 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3ld3$t Empereur des Dragons
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
Jeu de Carte Nombre de points: 0
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Lun 26 Mar - 18:27 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : 90 Univers : 50, 45 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Lun 26 Mar - 18:29 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit le | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Lun 26 Mar - 18:29 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une... | |
|
| |
Nombre de messages : 1872 Age : 2022 Localisation : Derriere ta mine de cristal :p, non dans mon croiseur ... Univers : 9, 50 Alliance : DraGonS_ (c'est moi le chef ! ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Lun 26 Mar - 20:41 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
Nombre de messages : 1321 Age : 30 Localisation : Quelque pars dans l'univers... Univers : 40 et 50 (ancien du 14) Alliance : La Ligue des DraGonS Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Lun 26 Mar - 21:09 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme... | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
Nombre de messages : 897 Age : 31 Localisation : 90 Univers : 50, 45 Alliance : DraGonS_ Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Lun 26 Mar - 21:16 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Lun 26 Mar - 21:26 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Lun 26 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mar 27 Mar - 18:20 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mar 27 Mar - 18:51 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout ... | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mar 27 Mar - 19:00 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mar 27 Mar - 21:44 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mar 27 Mar - 22:13 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le... | |
|
| |
Dragon77 DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 611 Age : 34 Univers : 42 et 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mar 27 Mar - 23:01 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur... | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 28 Mar - 9:09 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des... | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 28 Mar - 12:27 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 28 Mar - 12:36 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et... | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 28 Mar - 12:39 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 28 Mar - 12:44 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage... | |
|
| |
mage DraGonS d'Argent 4
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 28 Mar - 12:48 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 28 Mar - 12:55 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait... | |
|
| |
LinoS Bahamut
Nombre de messages : 289 Age : 35 Univers : Uni 9 Uni 50 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 28 Mar - 14:53 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son... | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 28 Mar - 15:00 | |
|
| |
|
| |
Dragon77 DraGonS d'Argent 3
Nombre de messages : 611 Age : 34 Univers : 42 et 50 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 28 Mar - 15:10 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec... | |
|
| |
Metalwing DraGonS d'Or 1
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire Mer 28 Mar - 15:16 | |
| Un jour, une femme nommée Miss Kitty Trixi se promenait et se fit attaquer par mr dead, le vilain dictateur, qui menacait de finir d'épouser un cochon rose. Son chapeau jaune fluo lui était favori et sa barette de chocolat avait un cigare comme une chose. Mais EldEst mon Maitre mon Maitre, le plus grand Dragon de l'empire qui était en voiture, me cherchait partout et qui ne trouvait pas ses lunettes alors il roulait dans la terre toute mouillée donc il rentra chez lui. La maison avec son satellite vert et sa lune détruite par Eldest et Eldest et Eldest mais LinoS ne se rappel plus comment on conduit une RIP comme Eldest qui voit tout sauf Eragon le sauveur des dragonniers et de mage qui perdait son laboratoire avec technologie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mot ==> Une histoire | |
| |
|
| |
| Un mot ==> Une histoire | |
|